Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Césure - Aventure
Césure - Aventure
Publicité
Archives
16 novembre 2012

Airlie Beach - 13 et 14 novembre

Le matin du 13 novembre, nous sommes parties vers le Cap Hillsborough et sa mangrove.

2012-11-13 10-35-58

Petite balade sympa au-dessus de l’eau et on est parties pour Airlie Beach. On prend une nuit en tente dans un backpack dans le centre-ville car ce soir, on est de sortie !

Après des courses, nous déjeunons enfin, à 3h30 ! Comme il y a internet à l’auberge, nous passons la fin d’après-midi dessus pour donner des nouvelles aux lecteurs et famille. A 9h, (et oui, ça galère pas mal dans ce pays internet), nous stoppons internet pour nous faire à manger… du Kangourou ! En effet, on a acheté des steaks hachés de viande de kangourou. Ca a plus de gout que le bœuf, j’aime bien ça et les filles aussi !

On prend une douche et on se met à l’apéro. Le goun, le vin bas prix des backpackers, n’est pas bon du tout… Du coup, on joue un peu aux cartes pour se mettre dans l’ambiance. Finalement, on sort, on rigole bien et on rencontre pas mal de monde. On finit la soirée au lagon, les pieds dans l’eau, tranquillement !

Le lendemain, on part se promener en ville la matinée… On découvre la plage d’Airlie Beach.

2012-11-14 12-03-45

Malheureusement, il est déconseillé de s’y baigner car il y a des méduses, dont la créature la plus mortelle de l’univers : la méduse boite. Il parait que la douleur qu’elle inflige lors d’une piqure est pire que tout ce dont vous pouvez imaginer ! Du coup, on se pose tranquillement sur un bac, face à une vue splendide, grand bleu, et fond de marina sur notre gauche.

2012-11-14 12-12-53

Après-midi, au lagon, mais avant, on s’égare chez Cotton On, dans la rue marchande… So : shopping ! En effet, j’ai plus de fringues propres alors je me suis acheté 2 shorts. Petite sieste au bord du lagon et on décolle pour Bowen !

2012-11-14 18-06-50

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je lis tous les articles ma chérie !<br /> <br /> Ça a l'air trop cool en tout cas ce que vous faites..<br /> <br /> Je vous aime, gros baisers
Publicité