Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Césure - Aventure
Césure - Aventure
Publicité
Archives
23 octobre 2012

Nouveau job

Nouveauté qui mérite un article : un autre job !

Et oui, Sophie et moi bossons encore à Budget pour encore une semaine au moins mais Oliv et Antoine sont plus en galère… Enfin, surtout Oliv ! En effet, ils font de temps en temps le service au restau italien « Le Porte Rosse » à raison de 3 fois la semaine dernière, pour un total de 300 dollars mais Antoine a la chance de faire des services en plus en temps que barman (2 fois de plus pour 200 dollars), et leur boss, Bryan, n’a souvent besoin que de lui alors Oliv se fait moins d’argent que nous tous.

Et en plus, elle s’ennuie ! Du coup, on a décidé de bosser à la ferme où on se fait exploiter pour meubler le temps et faire un peu d’argent en attendant mieux. On a donc commencé vendredi à enlever les feuilles des vignes…

2012-10-19 07-56-20

2012-10-19 07-55-39

Le boulot est dur, physique et ennuyeux, surtout qu’il nous fait nous lever à 5h50 ! Mais on ne crache pas dessus pour un peu d’argent en plus. A raison de 5 dollars de l’heure à peu près… C’est quand même mieux que rien. Surtout qu’on a appris aujourd’hui que l’on allait devoir payer notre logement… On ne sait pas encore combien mais on espère que ce sera peu (évidemment).

Ce weekend, il a fait vraiment très chaud (38°C) et il devient impossible de bouger.. Du coup, nous sommes allés à la piscine entre filles et c’était vraiment sympa.

2012-10-20 15-57-06

Et ce dimanche, nous sommes allés au Big W, une grande surface, pour faire quelques emplettes… Je me suis trouvé un nouveau soutif en vue de ma nouvelle taille :

2012_10_21_16_16_18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey hey, moi aussi je voyage!!! je suis inscrit sur CouchSurfing, ce qui fait qu'hier j'ai regardé la défaite de Lille avec un italien, un syrien et sa femme grecque, 2 toulousaines et une lyonnaise... Et du coup je me suis dit que vous pourriez vous inscrire sur ce site si vous ne voulez pas trop payer de loyer? c'est sur que ca fait 4-5 jours de dépannage à droite et à gauche mais peut être que vous pouvez trouver un bon plan pour plus de temps?<br /> <br /> Bizoox à tout les 4!
Publicité